Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog escrime bar le duc

Vie et émotions du club

Coupe de la salle "débutants"

Publié le 11 Décembre 2009 par Escrime des Bleus de Bar in Le club

C'était vendredi 11 décembre 2009 à 18h, 8 jeunes enfants débutants ont fait leur 1ère compétition au fleuret devant des parents conquis et enjoués. La coupe de la salle de cette fin de 1er trimeste a récompensé :
Pour les filles :
1ère : Valentine THIBAUT
2ème : Ludivine CURIN
3ème : Sarah VIDAL
podium des filles, victoire pour Valentine

Pour les garçons :
1er : Lucas DEFRANCE
2ème : Léo CARON
3ème : Maxime VIDAL
3ème : Paul LILLAZ
5ème : Jules SIMON
Podium des garçons, victoire pour Lucas
Félicitations !
Commenter cet article
M
<br /> De la part de Papi et de mamie Nelle,  Notre petit Léo nous te félicitons. Nous sommes fiers de toi, tu es un champion. Continue de cette façon et je suis certain que l'on parlera de toi. Je<br /> vais faire passer la photo du podium à toute la famille.<br /> Je félicite par la même occasion tous les petits camarades de Léo.<br /> Ainsi que les éducateurs pour le travail qu'ils doivent fournir. pour organiser de telles journées.<br /> Etant éducateur débutant Foot j'en sais quelque chose.<br /> Félicitations à tous.<br /> Le papi de Léo CARON<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à donner l'adresse du blog pour le faire connaître ...<br /> Estelle, maman de Paul.<br /> <br /> <br />