Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog escrime bar le duc

Vie et émotions du club

Assemblée Générale Bleus de Bar

Publié le 5 Décembre 2009 par Escrime des Bleus de Bar in Le club

"Chapeau bas" ...à Marion et Paul qui ont été honorés lors de l'Assemblée Générale des Bleus de Bar ce vendredi 4 décembre 2009.
Pour leurs résultats en 2009, ils ont tous les deux été récompensés et on leur souhaite beaucoup de victoires aux prochaines compétitions !


Et, justement, cela commence dimanche 6 décembre 2009, 1ère manche de la coupe Lorraine pour nos jeunes fleurétistes et épéistes du Club, ils seront 17 à s'engager et à représenter notre Club. Marion, elle, va, s'initier aux joies de l'arbitrage. Patience et courage ...

De plus, il parait que la "tenancière du Blog" a aussi été récompensée ?!
Et bien merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi, c'est très gentil. Hélas, je ne pouvais pas être présente à l'AG, car j'étais consignée à vérifier le matériel pour la compète de dimanche et à mettre à jour le Blog ...
Non je rigole, ce n'est pas vrai, je suis restée à la maison pour garder mon petit dernier malade ...
Mère du Blog mais mère avant tout de ses enfants !

Commenter cet article